Merci à CDandLP.com pour leur soutien !

En 2001, deux amis mélomanes passionnés par la galette noire et ses pochettes œuvres d’art conçoivent un lieu où les collectionneurs de disques peuvent se rencontrer, vendre et acheter. CDandLP.com vient de la contraction de « Compact Disc » et « Long Play » pour 33T. Les visiteurs de conventions et foires aux disques découvrent le site. Le bouche-à-oreille fonctionne à merveille et fait de CDandLP.com une convention de disques virtuelle et permanente où se rencontrent les acheteurs et vendeurs plus de 100 pays.

Un fonctionnement simple et une équipe disponible …

Le vendeur, particulier ou professionnel, propose la mise en vendre à prix fixe. CDandLP.com se charge de la mise en relation avec un acheteur intéressé et joue le rôle de tiers de confiance et encaisse le paiement de l’acheteur afin de garantir la transaction. Dès réception du paiement, et après avoir reçu l’autorisation du site, le vendeur se charge d’envoyer la commande.

L’historique, le service client, la qualité de l’écoute et la proximité permettent aujourd’hui à CDandLP.com de se démarquer.

CDandLP.com sera présent les 16 et 17 septembre 2017 lors de la foire du disque BePOP Mons 2017. N’hésitez pas à venir les rencontrer.

D’ici là, bonnes transactions sur cdandlp.com