Mons Vinyl Jam Session

Mons Vinyl Jam Session : le 24 mars 2017 de 18 heures à minuit @ THANKS Galerie - 5 rue des Telliers 7000 Mons

Viens mixer tes vinyles

Vous avez des vinyles et vous voulez les jouer vous-même sur nos platines dans un lieu hors du commun ? Contactez-nous via la page FB BePOP Mons ou via bepopmons@gmail.com, pour vous inscrire dans le line-up.

Entre 18 heures et minuit, durant 30 minutes chacun, vous serez une dizaine à jouer vos propres disques pour le public présent. Ce ne sera pas une soirée dansante bien que danser ne soit pas proscrit. L'idée est d'écouter, de partager, de découvrir ou de faire decouvrir de la musique avec un volume sonore raisonnable.

Vous voulez nous rejoindre simplement pour profiter de la musique et du bar de la galerie ? Welcome !

Thème de la première Mons Vinyl Jam Session : "Soul Train", émission américaine de varietés créée en 1970, Soul Train présentait principalement des artistes afro-américains de soul et de rhythm & blues. La popularité de Soul Train a atteint son apogée en 1974/1975, avec le succès du disco.

L'émission a invité les plus grands, comme Marvin Gaye, Ike & Tina Turner, The Temptations, Aretha Franklin, The Jackson Five, The Supremes, Stevie Wonder, James Brown, etc... Puis à partir de 1980, les artistes du mouvement hip-hop, Kurtis Blow et Sugarhill Gang...

A vous de jouer !

Organisation de BePOP Mons en collaboration avec THANKSgalerie